Livraison gratuite en France Métropolitaine

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FAQ

On répond à vos questions les plus fréquentes ! 

 

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes et leurs réponses :

 

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts en France Métropolitaine.

Pour les autres pays, les frais varient en fonction de la destination. 

 

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis rendez-vous sur votre panier afin de suivre les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

 

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée pour l'annuler. Envoyez-nous simplement un e-mail afin que nous précédions à l'annulation de votre commande et le remboursement de 100% de la somme.

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

 

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard, et les paiements avec Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Absolument, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisés Paypal et Stripe.

 

Quels sont les délais de préparation et d'expédition ?

Les commandes sont expédiées sous 48H et sont livrées en 15-20 jours ouvrés pour l’Europe.

 

Expédiez-vous aussi à l'étranger ?

Tout à fait nous expédions dans le monde entier avec SUIVI COLIS.

 

J'ai commandé plusieurs articles et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal ?

Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

 

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

 

J'ai reçu un produit endommagé, que faire ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo, nous ferons notre maximum pour trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement. 

 

Comment faire pour vous contacter ?

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter via notre page contact. Nous répondons en moins de 24h.